banniere

ACTUALITÉS & PUBLICATIONS

Droit du travail - LES ORDONNANCES MACRON SONT RATIFIEES ET ONT DESORMAIS VALEUR LEGISLATIVE !
lire la suite

Droit général - Droit international privé : choix de la loi applicable au régime matrimonial : article 6 de la Convention de La Haye du 14 mars 1978 sur la loi applicable aux régimes matrimoniaux : nécessité d'une stipulation expresse traduisant la volonté non équivoque des époux
lire la suite

Toutes nos actus

Les Avocats du Cabinet

DROIT SOCIAL
DROIT DU TRAVAIL

Maître Melina VARSAMIS

Maître Julie DUBAND

DROIT IMMOBILIER

Maître Jean-Pierre KESSLER
Spécialiste

Maître Valérie BACH
Spécialiste

DROIT GENERAL

Maître Valérie BACH

Maître Elodie RICHARD

Maître Flora KESSLER

Les Avocats partenaires

Maître Beatrice Watter

Wolfgang Große-Wächter

Julie DUBAND a effectué l'ensemble de son cursus universitaire à la faculté de Droit et d'Etudes Européennes de STRASBOURG.

Titulaire d'un Master 2 «Droit Privé Fondamental», elle a exercé les fonctions de juriste au sein de l'UFC QUE CHOISIR durant 18 mois.

Elle est également titulaire d'un diplôme d'université (D.U.) d'anglais.

Durant sa formation à l'Ecole des Avocats du Grand Est, elle a pu effectuer différents stages, au Conseil de Prud'hommes, dans un syndicat et au sein du pôle droit social d'un cabinet spécialisé en droit des affaires.

Julie DUBAND a intégré le cabinet WELSCH & KESSLER en août 2013.

Elle a notamment vocation à intervenir, tant en conseil qu’en contentieux, sur l’ensemble des problématiques du droit du travail.

Depuis le 1er janvier 2016, Julie DUBAND est associée de la S.C.P. WELSCH & KESSLER. Elle est membre du G.I.E. J.S.A. JURISTES SOCIAUX ASSOCIES, groupement d'avocats spécialisés